TRIATHLON de SAINT RAPHAËL 25 septembre 2022.
16 motos plus notre président pour la coordination, on jouait à domicile !!!
Contrairement aux autres années ou nous participons aux trigames pas de Triathlon cette année, la société Trigames a d’ailleurs déposé le bilan, rien à voir avec la non participation de l’AMSR à leurs épreuves !!!!
SUPER plateau cette année avec le champion du Monde en titre Pierre LE CORRE que l’organisation avait décidé de challenger en mettant en face un relais avec trois athlètes de très haut niveau pour chaque discipline. Pour le vélo le coureur PRO de la FDJ Rudy MOLARD
2 courses une le matin avec les courtes distances et une l’après midi avec les longues distances. Contrairement aux prévisions une météo excellente et une très belle journée, des paysages magnifiques dans l’Esterel ouvert pour l’occasion, des supers bagarres à tous les niveaux. 9 motos dédiées aux médias, des caméramen que l’on a véhiculés pour la course vélo, ça n’a pas amusé le terrain, puis pour la course à pied ou il a fallu se faufiler sur un parcours très étroit et encombré, il fallait avoir des yeux partout !!!
Nos motos arbitres ou sécurité se sont employées, il y avait une grande disparité de niveaux, des concurrents partout, beaucoup de boulot et de plaisir.
Très belle organisation, pour participer depuis de nombreuses années aux Triathlons de notre région, je pense que nous avons eu un des plus beau.
BRAVO a toute l’équipe des bénévoles et aux organisateurs pour cette grande réussite. La barre est haute, va falloir faire fort en 2023 !!!
Serge