5 motos pour cette course dont une photographe.

Contre la montre individuel le matin entre COMPS et TRIGANCE 11 km un circuit très accidenté des passages techniques et 2 ou 3 passages à gérer pour les motos ouvreuses particulièrement dans la traversée de JABRON. Une équipe de signaleurs EXCELLENTE qui nous a permis de faire notre boulot. Pas beaucoup de répit côtes , descentes, et un long plat avant la montée sévère de l’arrivée. Un constat immédiat nos juniors étaient en forme ça roulait fort!!!

Super repas des organisateurs le midi au centre de TRIGANCE

L’après midi un circuit de 30 km parcouru 3 fois fait de côtes et de descentes, de nombreuses chutes, un circuit très exigeant dans des décors superbes, beaucoup de boulot pour les motards et encore une fois nous avons pu apprécier l’excellent niveau du plateau très relevé.

retour et douche bienvenue, il faisait très chaud !! Vu la course de cette journée, serais pas étonné de retrouver quelques juniors dans les PRO de demain!!

BRAVO à tous les bénévoles qui ont fait un super travail.

L’organisation nous a félicité pour notre travail et nous avons eu des félicitations également de la part des coureurs ou des staff. Pour ma part c’est la première fois qu’on a été applaudis par des directeurs sportifs!!!

Serge